Transformez votre smartphone en un puissant imageur thermique pour voir même dans l’obscurité totale

FLIR One Caméra thermique personnelle pour Android USB-C...
  • Une puissante cam?ra d'imagerie thermique vous donne le pouvoir de voir...
  • L'application gratuite FLIR One comprend des rapports automatis?s, des...
  • FLIR ONE vous permet de voir et de mesurer les diff?rences de temp?rature...

Basée sur la technologie MSX, la Flir One Caméra Thermique Android détecte même dans l’obscurité la plus totale, tous les problèmes autour de la maison, et combine pour cela les spectres thermique et visible. Capable de déceler les changements minimes de chaleur, elle se connecte facilement à un smartphone pour vous faire vivre une expérience unique d’exploration de votre environnement.

Capteur : 1440 x 1080 pixels
Sensibilité thermique : NC
Plage de température : — 40 °C à 330 °C
Meilleur prix : 239,99 EUR sur Amazon
Avis des utilisateurs :

Les plus :
Peut être orientée dans tous les sens et facilite la prise de selfies thermiques
Large compatibilité avec des étuis de protection grâce au connecteur réglable OneFit
Belle qualité de fabrication et format compact, portable
Simplicité d’utilisation et résultats satisfaisants dans l’obscurité la plus totale

Les moins :
Incompatible avec certains smartphones récents

Qualité de fabrication et prise en main

Contenue dans un format ultracompact, la Flir One Caméra Thermique Android Version 3 arbore un design moderne et robuste, qui s’appuie sur les bonnes recettes des précédents modèles de la série FLIR ONE, mais introduit quelques améliorations. Plus mince et plus légère, cette caméra thermique a vocation à être utilisée avec un smartphone ou tablette. Elle se connecte au port micro USB du terminal mobile et s’utilise avec l’application mobile Flir disponible en téléchargement gratuit sur Google Play.

FLIR One Caméra thermique personnelle pour Android USB-C...
FLIR - Outils et accessoires
239,99 EUR

La Flir One Caméra Thermique Android troisième du nom a en outre la particularité de disposer d’un connecteur OneFit à hauteur réglable, ce qui non seulement lui vaut sa compatibilité avec divers étuis de protection, mais vous permet également de l’orienter dans tous les sens pour par exemple prendre des selfies. Cette caméra thermique est par ailleurs livrée avec un étui de protection de bonne facture.

Performances et fonctionnalités

Que vous soyez un amateur de bricolage, un professionnel ou un entrepreneur, la Flir One Caméra Thermique Android Version 3, associée à votre smartphone, constitue un outil pratique pour explorer votre monde autrement. Capable de voir même dans l’obscurité la plus totale, et de détecter des changements minimes de chaleur, ce dispositif au format compact comble donc les limites de la caméra de votre terminal mobile, en le transformant en un puissant imageur thermique.

La technologie MSX  qui lui est intégrée combine les spectres thermique et visible, pour vous permettre de détecter ou d’anticiper des centaines de problèmes à la maison. Ces images sont visualisables en temps réel depuis l’application mobile où sont également disponibles des rapports automatisés, des compteurs instantanés, mais aussi de précieuses aides gratuites. En dehors des déperditions d’énergie et fuites invisibles, la Flir One Caméra Thermique Android Version 3 vous permet également de savoir ce qui se passe autour de votre maison, ou encore de repérer un animal de compagnie dans l’obscurité.

FLIR One Caméra thermique personnelle pour Android USB-C...
FLIR - Outils et accessoires
239,99 EUR
Excellent
  • Précision
  • Affichage / Écran
  • Prix
  • Robustesse
  • Facilité d'utilisation
4.2

Verdict

En définitive, la Flir One Caméra Thermique Android Version est une petite merveille technologique qui vous permet de voir dans l’obscurité la plus totale, et de repérer des centaines problèmes à la maison ou autour. Elle sied à des applications larges allant de la détection des déperditions au repérage d’animaux de compagnie.

Laisser un commentaire